Associations

Kaltenhouse

Commerces et Entreprises

Kaltenhouse

Mairie
20 rue Principale
67240 Kaltenhouse

Tél :  03 88 63 21 05
mairie.kaltenhouse@wanadoo.fr

Formulaire Contact


Localisation

Contactez-nous

Lundi : 9h-12h /14h-17h
Mardi : 9h-12h /14h-17h
Mercredi : 9h-12h
Jeudi : 9h-12h /14h-17h
Vendredi : 9h-12h /14h-17h

Horaires d'ouverture

Commission communication Kaltenhouse - Copyright 2020

Informations

Jules Barque vient de fêter ses 85 ans

Né le 9 septembre 1936 à Hérimoncourt dans le Doubs, Jules Barque a été artisan peintre pendant plus de trente ans. Le 27 avril 1963, il unit sa destinée à celle de Simone Bourquin et de leur union sont nées deux filles, Angéline et Evelyse. Plus tard, deux petites-filles, viennent agrandir le cercle familial.

Il y a dix ans, en retraite bien méritée, il quitte son Doubs natal et s’installe avec Simone dans notre belle région pour se rapprocher de leur fille Evelyse et de leur gendre qui ont repris un restaurant à Oberhoffen-sur-Moder. Etablis d’abord à Souffelweyersheim puis à Kaltenhouse (depuis 5 ans), ils assurent avec dévouement et bonheur la garde de leurs petites filles Manon et Lucile : « aujourd’hui, ce sont elles qui nous gardent ! » dit-il en plaisantant.

Jules adore la marche et fait des balades quotidiennes – si le temps le permet – en sillonnant les rues et chemins du village, qu’il connaît maintenant par cœur. Il apprécie également le foot, la télévision et aime aller avec Simone au restaurant à la Rose à Oberhoffen-sur-Moder pour se régaler de bons petits plats concoctés par son gendre.

A l’occasion de son anniversaire, M. Barque entouré de sa famille a accueilli avec gentillesse la maire de Kaltenhouse Isabelle Wenger et sa deuxième adjointe Dominique Cher, qui lui ont adressé leurs sincères félicitations en remettant un beau panier garni au nom de la municipalité.